Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Administration | Markham Jobs | Travail de la Maison

Le seul site spécialisé dans le domaine

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   journalier de production   

Cherchez un emploi au Québec? Nous avons de nouvelles offres à tous les jours

previous arrow
next arrow
Slider

EACOM Timber Corporation: Journalier

EACOM Timber Corporation

C'est un Temps-Plein job à Matagami, QC publiée le janvier 10, 2021.

Job DescriptionDescription de l’entrepriseEACOM EN BREFChez EACOM, nous transformons bien plus que du bois.

Notre équipe talentueuse compte plus de 1 100 employés déterminés à travailler, construire et grandir ensemble.

Enracinées dans les collectivités du nord de l’Ontario et du Québec, nos scieries ont une longue et riche histoire.

Nous gérons et transformons les ressources forestières de manière responsable pour obtenir des produits de bois de grande qualité.

Des forêts canadiennes jusqu’au marché de la construction nord-américain, nous visons le développement durable, la collaboration, la sécurité et l’amélioration continue.

Description du posteNous sommes à la recherche de JOURNALIER(E) pour notre scierie de Matagami, au Québec.Relevant du superviseur, vous aurez à effectuer diverses tâches reliées à la production.RESPONSABILITÉS :Attacher les paquets de bois brut pour le séchage à l’extérieur; Refaire et rempiler les paquets de bois brut et de bois plané renversés dans la cour; Effectuer le nettoyage de la cour et autres sections de l’usine ; Effectuer le ménage au sciage intérieur/extérieur; Nettoyer pendant les arrêts de travail les endroits inaccessibles en cours d’opération; Effectuer toutes autres tâches connexes.PROFIL DE COMPÉTENCES :Aptitudes pour le travail d’équipe; Autonomie et initiative; Faire preuve devigilance et de souci pour la santé/sécurité.QualificationsDétenir un D.E.S., un D.E.P.

ou l’équivalent; Posséder une expérience pertinente; Être disponiblepour travailler sur des quarts de travail de jour et/ou de nuit.Renseignements complémentairesVeuillez noter que seuls les candidats pré-sélectionnés seront convoqués en entrevue.

Si vous êtes invités à continuer le processus de sélection, prière de nous aviser de toute mesure d’adaptation particulière dont vous pourriez avoir besoin.

Toute information que vous nous enverrez sera traitée avec respect et en toute confidentialité.EACOM souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi.L’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.