Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Administration | Markham Jobs | Travail de la Maison

Le seul site spécialisé dans le domaine

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   journalier de production   

Cherchez un emploi au Québec? Nous avons de nouvelles offres à tous les jours

previous arrow
next arrow
Slider

Groupe Novatech: Journalier d’usine

Groupe Novatech

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le mai 21, 2020.

« Environnement, Innovation, Professionnalisme, Respect, Travail d’équipe, Santé & Sécurité » Si ces valeurs vous interpellent, joignez-vous à nous!

Assembleur de produits verriers (Journaliers de production) Anjou Novatech Canada une division du Groupe Novatech Inc, à Anjou est à la recherche de 5 assembleurs pour son usine en croissance.

Établie au Québec depuis plus de 30 ans et se classant parmi les principaux fabricants de portes, fenêtres de portes, portes patio et d’unités scellées (Thermos) en Amérique du Nord.

Sous la responsabilité du superviseur de production, les employés seront appelés à occuper différentes fonctions liées à l’assemblage des panneaux de verres scellés (Thermos) à la préparation du matériel, l’assemblage et l’inspection des unités scellées.

De plus, ils effectuent la mise en opération, l’entretien et la vérification de l’équipement ou de toute machinerie ou outil requis à l’exécution du travail.

CONDITIONS GÉNÉRALES : 40 heures semaine du lundi au vendredi Salaire de départ à partir de 19,12$/h à 24,73$ l’heure selon l’expérience et le poste occupé; Prime de soir de 90$/h; Prime de nuit 10$/h; Avantages sociaux (Assurances et régime de retraite) Formation structurée à l’intégration; Secondaire 4 complété ou expérience pertinente; Expérience connexe à titre de vitrier (un atout); Avoir de l’expérience manufacturière ou de production.

Avoir une bonne dextérité manuelle; Être disponible sur le quart de soir et nuit; Avoir de bonnes habitudes sécuritaires ;