Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Administration | Markham Jobs | Travail de la Maison

Le seul site spécialisé dans le domaine

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   journalier de production   

Cherchez un emploi au Québec? Nous avons de nouvelles offres à tous les jours

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Journalier

Adecco

C'est un Contrat job à Valcourt, QC publiée le janvier 7, 2022.

Notre client dans le domaine des structures et des fondation situé à Laval, est à la recherche de plusieurs journaliers disponibles dès maintenant pour un poste permanent sur une horaire de quart de 12 heures et ce 3 journée/semaine.

Horaires de 34h30 par semaine avec boni d’assiduité pour un paie plus élevée.

Le salaire offert est de 18,50$/heure avec une prime de 1,30$/heure le samedi et une prime de 1.50$/heure de nuit L’horaire jour : jeudi, vendredi, samedi de 6h00 à 18h00.

Horaire de nuit: mercredi, jeudi, vendredi de 18h à 6h Les avantages à travailler chez notre client : Entreprise avec des valeurs prônant le respect et le travail d’équipe; Travailler 3 jours semaine pour une entreprise en croissance; 4 jours de congé par semaine.

prime de 4h15 payées non-travaillées si ponctuel Plusieurs avantages sociaux (congés mobiles et assurances etc.) après la fin de la période de probation de 720 heures.

Les tâches du journalier : Travailler à la coupe, pliage, enroulage et l’emballage des produits et matériaux; Assister les opérateurs lors de la mise en course des machines; Respecter les instructions de travail provenant de son supérieur immédiat; Compléter adéquatement les bons de travail et les rapports de production; Collaboration et respect des normes SST; Nettoyage de son environnement de travail.

Le journalier et le manutentionnaire doit avoir: Savoir lire, écrire et compter; Posséder des aptitudes pour le travail manuel, le souci du détail, de la qualité et du travail bien exécuté; Avoir une attitude positive, un respect des autres, une bonne capacité à travailler en équipe ou seul; Être ponctuel et assidu au travail, motivé à apprendre; Être en mesure de travailler physiquement et debout.

Le poste de journalier pour notre client dans le domaine des structure et des fondations dans la région de Laval vous intéresse?

Postulez en cliquant sur le lien prévu à cet effet.

caq6622in j