Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Administration | Markham Jobs | Travail de la Maison

Le seul site spécialisé dans le domaine

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   journalier de production   

Cherchez un emploi au Québec? Nous avons de nouvelles offres à tous les jours

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Journalier

Agiska Coopérative

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le novembre 25, 2021.

Vous recherchez un emploi bien rémunéré dans un environnement qui vous garantit une sécurité d’emploi?

Ne cherchez plus, vous êtes à la bonne place Enraciné dans sa communauté depuis plus de 100 ans, Agiska Coopérative est l’une des plus importantes coopératives agricoles du Québec.

Issue de la fusion des coopératives Agrilait, Comax, Montérégiennes et Sainte-Hélène, elle possède un chiffre d’affaires de plus de 520 M$, regroupe près de 800 employés et desserre 2350 membres producteurs et 3300 membres associés ou auxiliaires.

Agiska Coopérative est présentement à la recherche d’un journalier de production sur le quart de jour afin de compléter l’équipe à la meunerie de St-Damase.

FONCTIONS PRINCIPALES : Sous la supervision du contremaître d’usine, vous aurez comme principaux mandats: Mélanger, cuber, ensacher la moulée selon votre poste assigné; Expédier et recevoir des matières en vrac; Travailler en équipe afin que la production soit continue; Toutes autres tâches reliées au poste.

Aisance, verbale et écrite, en français ; Aptitude pour les mathématiques et l’informatique en environnement Windows; Empressement à travailler en équipe et à résoudre des problèmes; Bonne condition physique pour manipuler des charges variées; Être à l’aise pour grimper en hauteur ainsi que dans des échelles; Résistance aux variations de températures et à l’exposition à la poussière et au bruit; Connaissance et application des dispositions sécuritaires au travail.