Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Administration | Markham Jobs | Travail de la Maison

Le seul site spécialisé dans le domaine

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   journalier de production   

Cherchez un emploi au Québec? Nous avons de nouvelles offres à tous les jours

previous arrow
next arrow
Slider

Journalier à l’ébavurage

Groupe Delom inc.

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le avril 30, 2021.

L’opportunité – Poste de soir ou nuit

Relevant de son chef d’équipe, l’ébavureur journalier ébavure au grinder les spires des bobines selon les normes de qualité de l’entreprise.

Le rôle

  • Procéder à l’inspection des spires;
  • Ébavurer et meuler les spires;
  • Contrôle qualité des pièces;
  • Conserver l’ordre et la propreté des lieux;
  • Opérer les ponts roulants (équipement de levage) pour manipuler les pièces lourdes.

Le candidat

Éducation: Sec. V

Expérience professionnelle: Expérience en milieu industriel (atout), avoir déjà utilisé un grinder (atout), expérience pertinente en opération de pont roulant.

Compétences clés: Posséder de bonnes habiletés manuelles, être apte à travailler dans un environnement exigeant physiquement, bonne tolérance à la chaleur et bonne capacité respiratoire, engagement à respecter les règles de sécurité.

L’entreprise

Depuis 1858, Wajax est au service des plus grandes industries Canadiennes en tant que l’un des principaux fournisseurs d’équipement mobile, de systèmes de puissance ainsi que de produits et services industriels au pays. Wajax exerce ses activités dans les domaines de l’exploitation minière, des sables bitumineux, du pétrole et du gaz, de la construction, de la foresterie, du transport, et du traitement des métaux ainsi que les secteurs industriel et commercial, pour n’en citer quelques-uns.

Wajax offre un régime de rémunération globale qui comprend un salaire concurrentiel, des avantages sociaux complets, de l’apprentissage et du développement, ainsi que certains avantages supplémentaires uniques. Les points forts incluent:

  • Prestations médicales et dentaires payées à 100 % par l’employeur sans aucune période d’attente concernant l’admissibilité
  • L’apprentissage en ligne dirigé par Wajax et de la formation sur les produits par le biais des meilleurs fabricants de l’industrie comme Hitachi, 3M, and Detroit Diesel
  • Réductions auprès des trois plus grands constructeurs automobiles, équivalent à la tarification de leurs employés

Wajax s’engage à employer une main-d’œuvre qui est représentative des diverses communautés canadiennes au sein desquelles nous exerçons nos activités. Comme Wajax est un employeur qui croit à l’égalité professionnelle, veuillez nous informer si certaines adaptations vous sont nécessaires dans le cas où nous vous contacterions pour une entrevue.

En tant que condition d’embauche, les candidats finaux seront soumis à des contrôles de présélection.

\ Ensemble, nous en faisons plus.