Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Administration | Markham Jobs | Travail de la Maison

Le seul site spécialisé dans le domaine

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   journalier de production   

Cherchez un emploi au Québec? Nous avons de nouvelles offres à tous les jours

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Journalier à l’entretien

Canimex Inc.

C'est un Temps-Plein job à Repentigny, QC publiée le octobre 11, 2021.

Nettoyer les différents postes de travail en enlevant les résidus, la poussière ou autre sous-produits à l’intérieur, autour des machines ainsi que sur les passages dans les différentes aires de travail.

Récupérer les résidus métalliques produits par les différentes machines et les vider dans les boîtes identifiées à cet effet.

Vérifier et procéder à l’inspection des différentes unités de production afin de minimiser et prévenir les fuites d’eau ou d’huile pouvant survenir lors des activités de production.

Ramasser l’eau dans les réservoirs sous les différentes machines à l’aide d’un aspirateur et vider celui-ci dans la machine de filtration des eaux usées.

Procéder à l’étape de filtration.

Approvisionner en matières premières et produits finis, les différents centres de production au moulage de façon manuelle ou à l’aide d’un chariot mobile, selon les normes établies.

Procéder à l’entrée des données devant être compilées dans les rapports de prise d’inventaire écrits et/ou informatisés.

Veiller à maintenir les procédures et exigences de travail afin de se conformer aux normes établies (5S) et voir au respect des différentes mesures de sécurité en place.

Effectuer toutes autres tâches connexes à l’emploi.

Condition physique adéquate pour le travail dans un environnement chaud (fonderie) Bonne forme physique Aptitudes et intérêt pour le travail de production Bonne capacité d’apprentissage