Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Administration | Markham Jobs | Travail de la Maison

Le seul site spécialisé dans le domaine

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   journalier de production   

Cherchez un emploi au Québec? Nous avons de nouvelles offres à tous les jours

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Journalier

BRH

C'est un Temps-Plein job à Pointe-Lebel, QC publiée le mai 5, 2022.

Graymont est un leader mondial dans le domaine des solutions de chaux et de pierre calcaire.

Leurs produits sont utilisés notamment pour l’assainissement de l’air et de l’eau, ainsi que la production d’articles essentiels tels que l’acier, le papier et les métaux.

Entreprise familiale établie depuis plus de 70 ans et ayant son siège social au Canada, Graymont dessert les marchés d’Amérique du Nord et d’Asie-Pacifique.

Nous sommes présentement à la recherche d’un journalier pour son usine de Bedford.

L’usine est située à 30 min du St-Jean-sur-Richelieu et 40 min de Granby.

Ce que notre client vous offre : Un milieu sécuritaire et respectueux de l’environnement; Des postes permanents et des possibilités de progression intéressantes; Un programme d’assurances collectives complet (Médical, dentaire, invalidité et vie); Le programme d’aide aux employés (PAE); Un régime de retraite avec contribution de l’employeur; Des vêtements et bottes de travail; Un salaire compétitif de 33.41$/h.

DESCRIPTION DU POSTE Sous la responsabilité du superviseur de l’entretien, les principaux rôles du journalier seront : Nettoyer les équipements de production et les convoyeurs des bâtiments; Assurer la propreté et l’ordre des lieux de travail pour éviter les déversements et l’émission de contaminants; Éliminer les déchets de manière appropriée et les matériaux recyclables dans des conteneurs désignés; Aviser le superviseur de toutes anomalies; Proposer des améliorations aux opérations afin de réduire continuellement l’impact environnemental de l’usine.

Il s’agit d’un horaire rotatif de 40h/semaine, du lundi au vendredi.

PROFIL RECHERCHÉ Diplôme d’études secondaires ou un équivalent; Expérience dans un milieu industriel (un atout); Permis de conduire classe 3 valide émis par la SAAQ; Connaissance et respect des règles de sécurité; Capacité d’adaptation rapide au changement fréquent de tâche; Aptitude pour les travaux manuels et physiques.

Cet employeur souscrit au principe d’équité en emploi et applique des pratiques et des comportements concrets favorisant l’équité, la diversité et l’inclusion chez Graymont.

Le genre masculin a été utilisé dans le seul but d’en alléger le texte.

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement.

Seules les candidatures retenues seront contactées.