Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Administration | Markham Jobs | Travail de la Maison

Le seul site spécialisé dans le domaine

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   journalier de production   

Cherchez un emploi au Québec? Nous avons de nouvelles offres à tous les jours

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Journalier de production

BPDL inc. Béton préfabriqué du Lac

C'est un Temps-Plein job à Sorel-Tracy, QC publiée le octobre 11, 2021.

OPPORTUNITÉ : Notre entreprise, BPDL Béton Préfabriqué, est actuellement à la recherche de JOURNALIERS et JOURNALIÈRES pour se joindre à l’équipe de notre usine de St-Eugène-de-Grantham (située à mi-chemin entre St-Hyacinthe et Drummondville).

Une occasion unique de se joindre à l’équipe qui construit les éléments préfabriqués du mégaprojet d’infrastructure du RÉSEAU EXPRESS MÉTROPOLITAIN (REM), le plus grand chantier actuellement au Québec Nous avons des postes pour les départements de coupage et pliage d’acier d’armature, de montage d’acier (ferrailleur) ou encore au bétonnage.

Horaire : Du lundi au jeudi, à raison de 10 heures par jour, pour un total de 40 heures par semaine.

DE JOUR Excellents horaires de travail Certains vendredis seront travaillés au cours des mois de février à mai : les 4 premières heures sont payées à temps et demi et les 6 autres à temps double (équivalent de 18 heures).

Salaire de départ : $ 17,35/h Progression salariale : $ 18,56 après 90 jours travaillés (syndiqués) $ 20,22 après 1 an $ 21,62 après 2 ans etc.

avec progression après 3 ans, 4 ans et 5 ans.

Programme de covoiturage : Compensation monétaire pour ceux qui voyagent à trois personnes et plus par véhicule (permettant ainsi le transport de candidats qui n’ont pas de voiture ou pas de permis).

Ces conditions sont exceptionnelles et uniques sur le marché Conditions en usine : Petites équipes de 4 à 7 personnes | Diversité culturelle | Travail à l’année | Normes strictes pour protéger la santé de nos travailleurs en période de pandémie puisque nous continuons nos activités | Entreprise professionnelle et responsable | Salaire versé à chaque semaine.

Pour les personnes issues de l’immigration, un permis de travail ouvert est exigé, de même qu’une preuve d’assurances.

Si vous recherchez de nouveaux défis stimulants, contactez cbouchardbpdl.com afin de planifier une entrevue.