Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Administration | Markham Jobs | Travail de la Maison

Le seul site spécialisé dans le domaine

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   journalier de production   

Cherchez un emploi au Québec? Nous avons de nouvelles offres à tous les jours

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Journalier d’usine

AMF Canada

C'est un Temps-Partiel job à Montreal, QC publiée le octobre 12, 2021.

AMF Canada est le plus important fabricant de machines pour boulangeries industrielles en Amérique.

L’usine de Sherbrooke conçoit et fabrique sur mesure des machines pour sa clientèle internationale.

Elle innove et se développe constamment afin de demeurer le chef de file dans son secteur d’activité.

Notamment, l’entreprise exporte des mélangeurs à pâtes, des convoyeurs, des refroidisseurs, des trancheuses, des ensacheuses et plusieurs autres machines pour boulangerie industrielles.

AMF Canada emploie plus de 140 employés à Sherbrooke, offre un environnement de travail dynamique et l’opportunité de faire partie de son équipe à titre de : Journalier (environnement syndiqué).

Raison d’être du poste : Sous la supervision du contremaître, le titulaire de ce poste devra effectuer différentes tâches requises pour l’aide à la production et pour l’entretien de l’usine.

Fonctions essentielles et principales tâches : Balayer le plancher d’usine et épousseter les surfaces; Vider les poubelles et les contenants à guenilles; Démanteler des palettes; Meuler, polir et nettoyer des pièces; Emballer des machines et équipements avant l’expédition; Transporter des charges avec un chariot élévateur; Toute autre tâche connexe de journalier.

Connaissances Connaissance des logiciels de la suite Microsoft (Word, Excel, Outlook, Teams) Connaissance des notions de menuiserie Habiletés Capacité d’initiative et d’autonomie Capacité de débrouillardise Capacité de précision Qualifications Diplôme de Secondaire 5 ou équivalent 3 à 5 ans d’expérience en entreprise manufacturière Détenir un permis de conduite de cariste (chariot élévateur)