Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Administration | Markham Jobs | Travail de la Maison

Le seul site spécialisé dans le domaine

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   journalier de production   

Cherchez un emploi au Québec? Nous avons de nouvelles offres à tous les jours

previous arrow
next arrow
Slider

Olymel: Journalier De Production – Trois-Rivières

Olymel

C'est un Temps-Plein job à Nicolet, QC publiée le septembre 13, 2020.

Job Description Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 15 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.E.C.

est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marquesOlymel,LafleuretFlamingo.

TITRE DU POSTE: Journalier de production Trois-Rivières Quart de travail: Jour/Soir STATUT:Temps Plein ÉTABLISSEMENT:Trois-Rivières Sommaire de la fonction Afin de soutenir ses objectifs de production, Olymel Trois-Rivières est présentement à la recherche d’hommes et de femmes motivés(ées) afin de combler plusieurs postes d’employés pour effectuer un poste de journalier de production, dans les secteurs de la production et de l’emballage de produits transformés de porc.

Nous offrons: Un salaire de 15.20$ de l’heure à l’embauche ; Une progression salariale, permettant d’atteindre 19.35$ après trois ans ; Prime de soir ou de nuit applicable (0.60$/h ; 0,85$/h) ; De la formation continue ; Une gamme d’avantages sociaux ; Un milieu dynamique qui mise sur ses employés ; Un programmede reconnaissance des années de service.

Exigences Expérience dans le domaine manufacturier (Entreprise agroalimentaire atout) ; Posséder unebonne endurance physique et dextérité manuelle ; Capacité à travailler au froid 7-10 °C et à l’humidité (selon le département) ; Disponibilité sur les deux quarts de travail (jour/soir).

Merci de votre intérêt envers notre entreprise.

Si vous n’etes pas prêt à appliquer ou simplement si vous souhaitez être au courant de nos nouveaux postes, rejoignez notre réseau de talent en cliquant ici: